Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Destin Imprevu
Publicité
10 février 2009

Bienvenue

casey_zack2violet_texte

Je mène ma vie tranquillement, calmement, comme tout le monde. J’ais tout pour être heureux, rien ne pourrait détruire cette vie paisible que je mène avec la femme de ma vie. Mais notre petit bonheur va pourtant basculer le jour où mon destin va trébucher sur ce "quelque chose" qui va changer ma vie à jamais...

By Kimi@

___________________________________________________________________________________________

Cette histoire se trouvait avant sur Skyrock mais j'ai déménagée,car je n'avit que des souçis sur Sky!Vous pouvez aller le voir pour les sites de téléchargemnts (http://destinimprevubykimia@skyrock.com)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité